Navigation

Dialogue "Mourir en Suisse: soins médicaux et prise en charge des personnes en fin de vie"

 

Cette manifestation est la quatrième d'un cycle de cinq conférences-débats publics à l'échelle nationale qui vise à favoriser les échanges d'idées entre les chercheuses et les chercheurs et les acteurs d'autres domaines.

​Notre mort est aussi individuelle que notre vie. Mais dans quelles conditions mourons-nous? Quelles sont les décisions à prendre en fin de vie? Y a-t-il des différences régionales et quels sont les coûts liés à la fin de vie?

Le 4e Dialogue du Programme national de recherche "Fin de vie" montre les résultats de projets du programme qui se sont penchés sur la prise en charge et l’accompagnement en fin de vie. Des représentant-e-s de la politique et des organisations faîtières du système de santé commenteront les résultats du point de vue des actions nécessaires qui en découlent pour la pratique et ouvriront avec les chercheurs un dialogue auquel peuvent se joindre tous les participants de la manifestation.

Les cinq Dialogues du PNR 67 s’adressent essentiellement aux professionnels de la pratique, des associations et organisations ainsi que de l’administration publique.

Début

16.09.2016 09:15

Fin

16.09.2016 12:15

Lieu

Kultur Casino, Berne

 ‭(Masqué)‬ Formulaire d'inscription

Plus d’informations sur ce contenu

 Contact

Dr Stephanie Schönholzer Manager du programme
PNR 67
nfp67@snf.ch